À combien s'élèvent les frais de port?
Les frais de port sont totalement gratuits pour tous les pays dans lesquels nous effectuons des livraison: La France, le Luxembourg, la Belgique, la Suisse et le Canada.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée et quand la recevrai-je?
Dès que vous passez commande sur notre site, nous transmettons la commande à notre fournisseur dans un délais de 24h ouvrable, qui se chargera ensuite d’effectuer la livraison.

De ce fait, le délai de livraison est en moyenne de 1 à 3 semaines. Un remboursement total sera effectué si le produit n’est pas arrivé 7 semaines après expédition.

Pourquoi certains articles sont-ils plus longs à recevoir que d'autres?
Nous travaillons avec des fournisseurs situés partout dans le monde. De ce fait, les délais de livraison dépendent essentiellement du pays dans lequel se situe notre fournisseur.

Je n'ai reçu que certains produits de ma commande, est-ce normal?
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que les produits proviennent de plusieurs fournisseurs différents.

De ce fait, les délais de livraison peuvent être plus longs pour certains produits que pour d’autres. Ne vous inquiétez pas, les autres produits ne vont pas tarder à vous être livré.

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire?
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 3 semaines après expédition, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par le biais du formulaire de contact.

Comment puis-je connaître l'état de ma commande?
Lorsque vous passez commande sur notre site, nous vous envoyons des emails afin de vous tenir informé de l’état de votre commande.

Dès l’expédition de votre commande, nous vous communiquons également un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre commande sur le site de la poste jusqu’à la livraison de celle-ci chez vous.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile lors de la livraison?
Si vous n’êtes pas présent à votre domicile lors de la livraison, le postier laissera un avis de passage dans votre boite à lettres.

Vous pourrez ensuite aller récupérer votre colis auprès du bureau de poste dont vous dépendez.